Bungie et Activision Publishing ont annoncé hier soir, Destiny: Les Seigneurs de Fer, la prochaine extension majeure de l’univers Destiny. S’appuyant sur l’héritage de Destiny, ce nouveau chapitre replace les joueurs au début de leur aventure et les appelle à rejoindre l’un des plus grands héros de Destiny pour combattre un vieil ennemi du passé.
Les Seigneurs de Fer sera lancé le 20 septembre 2016 et disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Les jeux Destiny et Le Roi des Corrompus seront nécessaires (incluant les Extensions I et II) pour y accéder.
Les Gardiens devront relever le défi de devenir la prochaine génération de Seigneurs de Fer et rejoindre les forces légendaires de l’Âge d’Or afin de vaincre une bonne fois pour toutes une invasion d’ennemis jusque-là invincibles. Le jeu propose un ensemble de nouveaux contenus dont une toute nouvelle destination sur Terre appelée La Contrée Infestée, un tout nouveau Raid à six joueurs, un nouvel Assaut coopératif à trois joueurs, de nouvelles quêtes, armes et équipements, des cartes multijoueurs compétitives, une augmentation du niveau de Lumière, une nouvelle mutation de la faction ennemie des Déchus, et bien plus encore.
Tous les Gardiens jouant à l’extension Destiny : Les Seigneurs de Fer pourront acquérir le Gjallarhorn, l’arme préférée des fans qui fait son grand retour paré de noir. Tous les joueurs qui pré-commanderont le jeu dès le 9 juin recevront une édition limitée noir et argent du Gjallarhorn de Fer.
À l’occasion du lancement, les joueurs sur PlayStation pourront accéder à du contenu exclusif limité dans le temps pour Les Seigneurs de Fer. Le contenu et la durée de l’exclusivité seront annoncés à une date ultérieure.