Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de NERF sur le blog. On adore c’est armes ludiques et inoffensives… Dernièrement, nous avons testé le NERF Elite Hyperfire, un fusil de taille conséquente qui tire 5 fléchettes à la seconde grâce à un système motorisé…
Attention, ça ne rigole plus, le Elite Hyperfire est le plus rapide des NERF et vos camarades de jeu n’ont qu’à bien se tenir! Une fois équipé des 4 piles LR20 (non fournies…), le Elite Hyperfire permet donc de tirer 5 fléchettes par seconde grâce à un mécanisme motorisé plutôt silencieux. Après l’avoir activé via un bouton, on peut appuyer sur la gâchette pour envoyer une rafale qui décoiffe jusqu’à 27 m!
En plus de cela, le Elite Hyperfire dispose d’un grand barillet amovible qui peut contenir jusqu’à 25 fléchettes. De quoi voir venir dans les confrontations. De plus, les fléchettes sont très faciles à mettre en place.
Imposant mais pas très lourd, le Nerf Elite Hyperfire est confortable à utiliser, même pour les plus jeunes. On aurait aimé un système démontable comme le Retaliator par exemple pour avoir une arme plus petite si on le souhaite. Mais il faut tenir le grand barillet et sa cadence infernale! Un chouette produit NERF disponible à moins de 50€.