Accueil Loisirs Jouets MINION « KEVIN » – La figurine parlante

MINION « KEVIN » – La figurine parlante

Posté dans Jouets - Loisirs Le 11 décembre 2015 par Anthony Cocain

20151211_102728

81GOOc2QknL._SL1500_Vous cherchez encore des idées de cadeaux pour vos enfants à Noël? En voici une. La marque de jouets Mondo a sortie une collection de figurines parlantes sur l’univers des Minions. Les trois personnages disponibles sont Bob, Dave et Kevin. C’est ce dernier que nous avons testé.

Kevin est ce Minion gourmand, amateur de bananes. Il en a d’ailleurs une dans la main et grâce à ses bras articulés, quand on lui met dans la bouche il dit « Hmmmm… bananaaaaa! » :). Bien d’autres intéractions sont possibles. Rien quand actionnant le bouton sur son ventre, notre Kevin dit tout un tas de phrases aléatoires toutes aussi drôles les unes que les autres (même que des fois il ne parle pas mais émet des bruits auxquels il ne manque que l’odeur…).

20151211_102654

20151211_102701

20151211_102708

Aussi, grâce à sa texture en caoutchouc souple, on peut actionner sa tête pour lui déclencher d’autres réactions. Dans ces cas là il bouge même les yeux!

Très fidèle au personnage de dessin animé, ce Minion de 25 cm de haut est une figurine très fun qui ravira les enfants dès 4 ans. Mais j’avoue qu’à l’âge adulte on éprouve un certain plaisir à déclencher ses expressions 🙂

Le Minion Kevin de chez Mondo est disponible pour une cinquantaine d’euros dans la majorité des boutiques de jouets (en ligne ou non).

Posté le 11 décembre 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets - Loisirs | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.