Accueil Loisirs Jouets DOCTEUR MABOUL « Moi, Moche et Méchant 2 » – TEST

DOCTEUR MABOUL « Moi, Moche et Méchant 2 » – TEST

Posté dans Jouets Le 15 juillet 2013 par Anthony Cocain

IMG_1117.JPG

Je vous en parlais dernièrement, la marque de jeux de société Hasbro a sortie dernièrement un Docteur Maboul aux couleurs de Moi, Moche et Méchant 2 (le film d’animation sorti en salle récemment). J’ai donc testé la chose…

On a déjà vu des Docteur Maboul avec Buzz L’éclair ou Homer Simpson, cette version avec le Minion nommé Stuart vaut le coup d’oeil… sa tronche paniquée est irrésistible. Pour caler à l’esprit du film, les objets à récupérer dans le corps de Stuart sont tous aussi farfelus : licorne, banane, cupcake, pistogel, éprouvette, etc..

IMG_1120.JPG

IMG_1122.JPG

IMG_1118.JPG

Le principe reste par contre inchangé et on retrouve la fameuse pince métallique qui permet de ramasser les petits objets en plastique blanc. Et… tristesse… le bruit lorsqu’on touche le bord est le même que d’habitude… pas de cris de Minion… ce qui aurait pu être hilarant.

Notez la présence de 4 minuscules Minions médecins qui sont à gagner lors de partie à plusieurs en fonction des objets ramassés. La règle du jeu reste donc ultra-simple et accessible à tous les âges.

Cette version du Docteur Maboul ne révolutionne rien du tout mais rien que les tronches des Minions et l’absurdité des objets ramassés valent le détour…

Il est disponible pour information aux alentours de 35 euros sur le web (les 2 piles LR6 n’étant pas incluses…).

Posté le 15 juillet 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Jouets

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.