Ubisoft donne des détails sur l’édition Animus d’Assassin’s Creed Revelations qui sortira le 15 novembre. Pas de figurine ou d’objet de déco à se mettre sous la dent mais quelques trucs sympas quand même…
– La boîte Animus : brisez le sceau des Assassins pour dévoiler son contenu
– Une encyclopédie de plus de 250 pages, qui contient des informations exclusives sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d’autres éléments de l’univers Assassin’s Creed®.
– La bande originale du jeu
– Le film Assassin’s Creed Embers: un court métrage d’animation
– Contenu de jeu : La prison de Vlad. Explorez la prison du légendaire Vlad l’Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n’importe quel ennemi au corps à corps. -Des améliorations de capacité pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d’arbalète qui vous donneront un avantage décisif dans la bataille. – Deux personnages multijoueurs additionnels : les joueurs incarneront le croisé et le bouffon ottoman, une version du personnage de l’arlequin propre à Constantinople. – L’armure de Brutus d’Assassin’s Creed Brotherhood.