Accueil Loisirs Jeux de société HIDDEN GAMES – Le Roy est mort

HIDDEN GAMES – Le Roy est mort

Posté dans Jeux de société Le 11 septembre 2024 par Anthony Cocain

Si, comme nous, vous aimez les enquêtes à la maison, en voici une nouvelle chez Hidden Games avec Le Roy est mort qui, pour la première fois, est destinée aux plus de 16 ans…

Une fête de famille a priori idyllique chez les Le Roy se termine par un mystérieux décès. Le/la coupable est-il/elle vraiment de la famille ? Aidez le commissaire Fabre à résoudre cette affaire pas vraiment destinée aux mineurs/mineures…

En effet, le visuel sur la boite l’indique, un préservatif fait partie des pièces à conviction… Je ne vous en dirai pas plus mais on peut dire que, globalement, par rapport aux autres enquêtes de la collection, on est dans une ambiance un peu plus « chaude » et glauque aussi…

Toujours ce principe d’enquête à la fois offline et online avec beaucoup de documents à éplucher et ce de manière successives avec 4 enveloppes à découvrir au fil de la progression. Coupures de journaux, photos, échanges sms, dépliants mais aussi objets sont donc là pour nous mettre sur la piste! Et cette fois on dispose d’un plan en 3D des lieux du crime…

Comme toujours, la recherche est multiple avec des rapports de police à lire, des témoignages audio à écouter, des vidéos à consulter ou bien des codes à dénicher… On adore!

Le Roy est Mort de Hidden Games (localisé et distribué en France par Tribuo) est disponible pour moins de 25€ et vous promet entre 1h30 et 2h d’enquête prenante à souhait. Foncez!

Posté le 11 septembre 2024 | 1 commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “HIDDEN GAMES – Le Roy est mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.