Nouveau type de unboxing aujourd’hui avec de la BD. La Box BD propose en effet, chaque mois, une sélection de BD et autres réjouissances… 3 albums BD sont sélectionnés chaque mois et un d’entre eux figure dans votre box accompagné d’autres éléments. Voici par exemple le contenu de la Box BD d’avril que nous avons reçu…
L’album BD « Mémoires de la Guerre Civile » Tome 1 de Jean-Michel Ponzio (dessins) et Richard Marazano (scénario) – Éditions Dargaud. Notre monde, dans un futur proche… La population se répartit dans les Enclaves – endroits pour riches citoyens – et dans les Territoires – zones de non-droit où les habitants sont « régulés » par les Sections d’intervention. Chef d’une de ces sections, Vivian fait des cauchemars récurrents dans lesquels il est responsable de la destruction des Enclaves qu’il doit protéger… Lors d’une mission dans un Territoire, Vivian et sa section capturent un clandestin qui annonce la venue d’un libérateur des réprouvés et exploités : le Tiqqun.
Un hors-série du magazine Spirou dédié aux 60 ans de Gaston Lagaffe. Chouette hommage.
Un superbe poster du Mickey Mouse proposé par Régis Loisel (Peter Pan, la Quête de l’oiseau du temps).
Un marque-page toujours aux couleurs du Mickey Mouse de Loisel (Café « Zombo » aux éditions Glénat).
Un exemplaire du magazine Case Mate entièrement consacré à Milo Manara et son œuvre Le Caravage.
Un ex-libris « Le Caravage » de Manara (Glénat).
Agréablement surpris par cette Box BD. Il est intéressant d’avoir, en plus d’un album BD, d’autres surprises tels que ex-libris, marques-page, posters, magazines… Vous pouvez vous abonner pour un mois (dès 16€) ou 3 mois (dès 48€). Après, libre à vous de choisir 1 ou 2 BD dans votre Box. Vous pouvez choisir parmi différents thèmes. Pour le mois de mai 2017 notamment on trouve « fantastique », « humour/polar », « aventure ». Plus d’infos sur www.laboxbd.com