Accueil Jeux-vidéo Xbox 360 PREMIERS CONTACTS – Console XBOX 360 Kinect Star Wars

PREMIERS CONTACTS – Console XBOX 360 Kinect Star Wars

Posté dans Xbox 360 Le 24 avril 2012 par Anthony Cocain

xbox_kinect_star_wars_3G.JPG

Je vous faisais par hier de l’arrivage et du déballage de ma Xbox 360 Edition limitée Kinect Star Wars. Je l’ai installée hier soir et je voulais vous faire part de quelques petites infos supplémentaires. Si la console est une Xbox 360 Slim comme les autres (mais avec un « big » disque dur de 320 Go), en plus de son design R2-D2 elle propose également des sons du célèbre petit robot de la saga Star Wars : à l’allumage (et l’extinction…) et à l’ouverture (et la fermeture) du tiroir de disque. Pour vous en rendre compte, voici deux petites videos prises hier soir :

Enfin, petit point « technique ». Vous savez certainement tous qu’on peut récupérer son profil Xbox Live sur n’importe quel console Xbox 360 via internet afin de récupérer ses succès. Mais je souhaitais aussi récupérer quelques sauvegardes de jeus commencés sur mon ancienne Xbox 360. Pour ce faire, il faut aller dans les Paramètres de stockage et sélectionner le disque concernée. Avec Y on peut transférer le contenu que l’on souhaite (en cochant et décochant…) sur un autre support. J’avais commencé à le faire sur ma carte mémoire Xbox 360 mais la Xbox 360 Slim ne lit plus ces supports. J’ai donc utilisé une simple clé USB et cela fait très bien l’affaire. Vous pouvez même ainsi transférer des démos, des jeux, des avatars, des thèmes, etc..

photo.JPG

photo-2.JPG

photo copie.JPG

Posté le 24 avril 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Xbox 360 | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.