Paris, le 18 février 2008 – Eidos Interactive Ltd., l’un des leaders mondiaux de l’édition et du développement de logiciels vidéoludiques, a confirmé que Death Jr. : Root of Evil,un jeu de plateforme palpitant et hilarant développé par Backbone Entertainment, sortira sur Wii au cours de l’été 2008.
Vous incarnez le fils de la Mort, Death Jr., alors que lui et son amie Pandora libèrent accidentellement, au cours d’une dispute au sujet d’un cocon qu’ils ont récupéré pour un devoir de biologie à l’école, un esprit diabolique du nom de Furi. Afin d’arrêter Furi et sa horde d’immondes sous-fifres, Death Jr. et Pandora doivent faire équipe avec leurs amis, plus zinzins les uns que les autres, et se frayer un chemin à travers une série de niveaux totalement délirants.
« Death Jr. : Root of Evil propose une expérience de jeu passionnante, bourrée d’action et d’humour, car les joueurs incarnent le fils, un peu malchanceux, de la Mort, » a affirmé Florent Moreau, Directeur Marketing à Eidos France. « Que ce soit en solo ou avec un ami, Death Jr. : Root of Evil est un incontournable sur Wii si vous aimez les jeux de plateforme amusants et qui vous proposent un véritable défi. »
Incarnez Death Jr. ou Pandora, ou bien choisissez de jouer en coopération avec un ami en utilisant les deux personnages. Parcourez les 19 niveaux du jeu en affrontant plus de 60 ennemis et des boss uniques, le tout dans un heureux mélange de jeu d’action et de plateforme 3D. Utilisez la fameuse faux de Death Jr. et le fouet de Pandora, ainsi que de nombreuses armes à améliorer, des doubles pistolets au Hamsters C4 en passant par le PQ enflammé ! Débloquez de nouveaux super coups et des combos, et apprenez à les exécuter en utilisant la télécommande Wii pour impressionner vos amis !
Death Jr. : Root of Evil est prévu pour l’été 2008 sur Wii.