Accueil Jeux-vidéo Wii U BATMAN ARKHAM CITY débarque sur Wii U

BATMAN ARKHAM CITY débarque sur Wii U

Posté dans Wii U Le 30 novembre 2012 par Anthony Cocain

Wii U

L’home chauve-souris fait aussi partie du line-up de lançement de la Nintendo Wii U aujourd’hui avec une Armored Edition de l’excellent Batman Arkham City. On est pas habitué à voir ce genre de jeux sur une console Nintendo mais il va falloir s’y faire et c’est plutôt cool d’ailleurs.

Avec l’intégralité des contenus téléchargeables déjà parus sur les autres supports et grâce à des fonctionnalités de gameplay améliorées pour la console Wii U et son GamePad, ce Batman Arkham City Armored Edition propose une nouvelle expérience. On trouvera notamment le mode de combat Battle Armored Tech (B.A.T.) ainsi que de nouvelles tenues blindées pour Batman et Catwoman. Grâce à la tenue de combat améliorée, les joueurs pourront accumuler de l’énergie cinétique pendant les combats, ce qui leur permettra d’activer le mode B.A.T. On accèdera également au Batcomputer directement depuis l’écran tactile du GamePad afin de sélectionner des objectifs, de choisir des gadgets, d’analyser des données scientifiques à la recherche d’indices importants ou encore de faire détoner du gel explosif …

Si vous préférez les rues sombres de Gotham city aux paysages colorés qui entourent le château de la princesse Peach, vous savez donc vers quel jeu vous tourner sur Wii U… Pour plus d’infos ici : www.facebook.com/batmanarkhamcity

Posté le 30 novembre 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Wii U | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.