Microïds et Eden Games annoncent la sortie de Gear.Club Unlimited le 1er décembre 2017 sur Nintendo Switch et révèlent le premier trailer du jeu. Je vous entends déjà, il est vrai qu’on attend pas forcément la dernières console de salon Nintendo dans ce genre de jeu. C’est sûr que techniquement on aura pas une qualité à la Project Car, Gran Turismo ou Forza Motorsport. Néanmoins, c’est aussi une bonne nouvelle de voir ce type d’exclu sur une console Nintendo…
Nous approcherons les plus fantastiques bolides existants, vibreront au son de moteurs à la formidable puissance pour vivre une expérience de pilotage inédite dans les plus belles voitures du monde… On découvrira que ces véhicules pourront être personnalisés selon les goûts de chacun et améliorés pour les rendre plus performants. Concernant les bolides, on aura de la Bugatti Veyron, de la Mercedes GT S, de la Nissan GTR, de la RUF ou encore de la Pagani…
Gear.Club Unlimited propose aux joueurs de tester leurs talents de pilotes sur plus de 400 courses réparties en 3 modes :
. Le mode Derby : où les joueurs défieront jusqu’à 7 autres pilotes
. Le mode Rally : 4 pilotes s’affronteront sur des circuits hors-pistes où le drift sera indispensable pour remporter la course
. Le mode contre la montre : où il leur faudra réaliser le meilleur chrono.
Chaque championnat remporté débloquera de nouveaux véhicules, de nouvelles améliorations et de nouvelles courses.
Grâce à la modularité de la Nintendo Switch, les joueurs profiteront de l’expertise d’Eden Games en matière de jeu de course partout et à tout moment, en mode portable comme sur grand écran, seul ou avec des amis.
On peut s’attendre à un jeu plutôt arcade mais avec des marques prestigieuses. Avec Eden Games (V-Rally, Need For Speed Porsche, Test Drive Unlimited…) aux commandes on peut rester optimistes…