Le FPS déjanté Saints Row IV n’a pas fini de vous faire délirer. L’extension en standalone « Gat out of Hell » est en effet annoncée pour janvier 2015. Les Third Streets Saints de Volition sont donc de retour pour déchaîner les enfers!
Dans Gat Out of Hell, les joueurs incarneront Johnny Gat. Propulsé en enfer après un petit accident pendant une séance de spiritisme, Johnny devra combattre des démons, des créatures maléfiques (dont certaines figures historiques) et, bien évidemment, le diable lui-même… Prenez le contrôle de Johnny Gat ou de Kinzie Kensington et semez le chaos en enfer tout en essayant de sauver l’âme des Saints. Des célébrités historiques, de vieux amis, de très vieux ennemis, une arme qui parle, un vrai numéro musical et bien d’autres surprises vous attendent dans ce monde ouvert…
Cette extension sortira le 29 janvier 2015 en France et le 30 janvier 2015 dans le reste du monde, en version boîte sur PC, PS3 et Xbox 360 et en version digitale sur la nouvelle génération de consoles.
Saints Row IV: Re-Elected sera également disponible le 29 janvier 2015. Dans Saints Row IV, le big boss des Saints a été élu président des États-Unis. Mais les Saints ne comptent pas s’arrêter là. L’incroyable et folle saga des Saints connaît un nouveau retournement de situation : des envahisseurs extraterrestres ont expédié les Saints dans une simulation de Steelport des plus bizarres. Utilisez des superpouvoirs époustouflants et combattez pour libérer l’humanité de l’emprise mentale de Zinyak, le vieil extraterrestre. Échappez-vous du monde virtuel dans lequel sont piégés les Saints, ou périssez.