Accueil Jeux-vidéo WATCH_DOGS 2 se dévoile (trailers+screenshots)

WATCH_DOGS 2 se dévoile (trailers+screenshots)

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 8 juin 2016 par Anthony Cocain

WatchDogs2-1

Il y a 2 ans, Ubisoft sortait Watch_Dogs sur PS4, Xbox One et PC, un jeu d’action en open world basé sur la haute technologie et la communication… En fait, via le personnage de Aiden Pearce et son smartphone, nous pouvions interagir avec les feux tricolores, les caméras, les portails électriques, etc.. Personnellement j’avais beaucoup aimé ce jeu et je suis ravi d’apprendre que sa suite arrive… Watch_Dogs 2 vient d’être dévoilé aujourd’hui à 18h pétante via la video ci-dessous avec du work in progress, des infos par les développeurs et du gameplay… Le jeu sortira le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

WatchDogs2_2

Après Chicago, WATCH_DOGS 2 nous emmène dans la baie de San Francisco en compagnie de Marcus Holloway, nouvel héros de cet opus. La ville vient d’adopter le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines qui, placé dans de mauvaises mains, pourrait être utilisé pour contrôler et manipuler les citoyens. Les joueurs exploreront le berceau de la révolution technologique dans la peau de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis. Dans sa quête de faire tomber le ctOS 2.0, le hacking devient son arme ultime. Les joueurs pourront non seulement hacker les infrastructures de la ville mais aussi toutes les personnes et objets connectés pour déclencher des chaînes d’événements imprévisibles. La possibilité de prendre le contrôle des drones, des véhicules, des grues, des robots de sécurité et plus encore, leur permettra de choisir entre une approche furtive, en utilisant leurs compétences de hacking et d’infiltration pour compléter les missions sans tuer le moindre ennemi, ou une approche plus musclée avec l’utilisation d’armes à feu.

WatchDogs2_3

Dans ce vaste monde ouvert, les joueurs devront se frayer un chemin à travers le trafic lors de courses-poursuites intenses dans les rues sinueuses de San Francisco, se déplacer sur les toits colorés d’Oakland, et infiltrer les bureaux bien gardés de la Silicon Valley…

Voici les trailers disponibles:

En plus du jeu standard, plusieurs éditions seront disponibles en précommande :

L’Édition Deluxe contient le Jeu, un fourreau exclusif, une Carte de San Francisco, des lithographies et le pack Deluxe digital de contenus de customisation.

L’Édition Gold contient le Jeu, le pack Deluxe et le Season Pass.

L’Édition San Francisco, avec sa boîte Collector, contient le jeu, du contenu digital additionnel : le pack Deluxe et la mission Tueur du Zodiaque, la Figurine de Marcus, des stickers d’ordinateur portable, des lithographies et une carte de San Francisco.

Exclusivement sur le Uplay Shop, les fans de la franchise pourront précommander le Pack Collector Robot Wrench Junior  et le Coffret Collector The Return Of DedSec. Ce dernier contient l’Édition Gold et un pack d’éléments physiques DedSec, incluant des objets collectors, la figurine Marcus & DedSec Art, le foulard et la casquette de Marcus ainsi qu’un Artbook de 65 pages.

Le Pack Collector Robot Wrench Junior contient l’Édition Gold et un robot Wrench Junior, contrôlable via une application mobile (Iphone ou Android).

Les joueurs qui précommanderont l’une de ces éditions auront accès à une mission supplémentaire : Le Tueur du Zodiaque. Un individu imitant le Tueur du Zodiaque commet des assassinats et nargue la police avec des messages codés. Les joueurs devront décrypter ces codes et traquer le tueur afin d’obtenir une tenue exclusive supplémentaire.

Posté le 8 juin 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.