Deux ans après sa sortie en exclu sur PlayStation 4, la simulation auto Driveclub est de retour dans une version exclusivement dédiée au PlayStation VR et ça s’appelle Driveclub VR (bah oui).
Parfait moyen d’augmenter considérablement l’immersion et l’impression de pilotage, cette version PlayStation VR proposera le contenu suivant :
Modes de jeu : des modes de course multijoueur en réalité virtuelle et un mode carrière trépidant en solo, sans oublier des défis contre-la-montre et des épreuves de drift.
Pistes : des pistes Driveclub classiques et inédites mises en valeur grâce au PlayStation VR, incluant cinq lieux urbains inédits.
Gros plan : chaque voiture a été recréée dans le moindre détail pour que les joueurs puissent l’examiner de plus près grâce au mode Inspection.
Promenade : offrez-vous un petit peu de détente, à pleins gaz ou en explorant chaque piste tranquillement, dans n’importe quel pays et comme bon vous semble grâce au mode Balade.
Passager virtuel : faites une virée immersive grâce aux replays des tours bouclés en temps record, où les joueurs peuvent revoir leurs plus grands défis d’un point de vue unique avec le mode Passager.
Driveclub VR sera disponible en exclusivité sur PlayStation VR en 2016. Le PlayStation VR sort lui-même le 13 octobre 2016.