Codemasters et Koch Media annoncent aujourd’hui que DiRT 4 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 9 juin 2017 en Europe. Après un très bon DiRT Rally l’an passé on pourra donc retrouver les joies du pilotage avec notamment dse camions et des buggies en mode Landrush.
DiRT 4 proposera également un nouveau système de customisation appelé « Votre Course » ; un outil innovant de création de circuits de rallye vous permettant de créer un nombre infini de courses uniques en quelques instants. Choisissez un lieu, définissez les paramètres de l’étape, et laissez « Votre course » faire le travail pour vous créer une étape de rallye unique, que vous pouvez également partager avec vos amis en les mettant au défi de battre votre temps. « Votre Course » permet aux joueurs expérimentés de créer des étapes plus longues et plus techniques, tandis que les nouveaux venus pourront créer des étapes courtes pour affiner leurs techniques.
DiRT 4 propose des courses de rallye classiques, qui capitalisent sur les fondations posées par les jeux Colin McRae Rally. Mais avec ses compétitions passionnantes du championnat officiel FIA World Rallycross Championship, ses folles courses de camions et de buggies ainsi que ses événements ouverts complètement délirants en mode Joyride, DiRT 4 offre aussi aux joueurs de relever des défis partout dans le monde, que ce soit en Australie, en Espagne ou en Californie.
DiRT 4 vous invite à « Dompter la Route », en capturant toute l’excitation, l’émotion et la passion de la course tout terrain. Il vous permet de ressentir pleinement l’adrénaline et l’appréhension quand vous accélérez en sortie d’un virage aveugle, l’angoisse quand vous tentez un dépassement limite sur une section de route étroite dans la dernière ligne droite… La course tout terrain, ce n’est pas seulement prendre un virage à la perfection, c’est aussi prendre des décisions risquées, quand seule l’audace peut faire la différence entre victoire et défaite.