Peut-être que, comme moi, vous avez pris part à la bataille dans la Beta de Battlefield 1 dernièrement. En général, la série est bien plus à l’aise dans le mode multi online que le solo. Mais cette année, avec Battlefield 1, il semble qu’on peut s’attendre à un solo de grande qualité à en juger par le trailer diffusé par DICE et EA…
Dans la campagne de Battlefield 1, les joueurs expérimenteront une série de Récits de guerre relatifs à plusieurs personnages provenant des quatre coins du globe.
Ce mode permettra de mieux connaître les vies des personnages historiques et se plonger dans les récits personnels des différents protagonistes aux compétences, perspectives et passés uniques. Roschdy Zem, Nicolas Duvauchelle et Jean-Baptiste Maunier prêtent leur voix aux héros du jeu. Ce dernier interprète Clyde Blackburn, le pilote qui emmènera les joueurs dans les batailles aériennes du chapitre « Des Amis Haut Placés ». Nicolas Duvauchelle et Roschdy Zem se retrouvent dans le désert du chapitre « Rien N’est Ecrit ».
« Dans les déserts du Moyen-Orient, des tribus arabes se soulèvent contre l’oppresseur ottoman. Les forces rebelles, à cheval et armées de fusil, doivent affronter la puissante artillerie de l’Empire. En tant que femme soldat Bédouin aux côtés de Lawrence d’Arabie (Nicolas Duvauchelle), vous devez trouver un moyen de contrer la puissance technologique ennemie et de détruire un canon dévastateur. »
Découvrez les autres chapitres sur le Blog et le site de Battlefield 1 pour en savoir plus sur les Histoires de guerre dans Battlefield 1. Le jeu sortira le 21 octobre sur PS4, Xbox One et PC.