Accueil Jeux-vidéo PS3 JURASSIC THE HUNTED : impressions…

JURASSIC THE HUNTED : impressions…

Posté dans PS3 Le 25 novembre 2009 par Anthony Cocain

Je vous en parlais récemment, j’ai reçu le jeu Jurassic The Hunted pour Playstation 3, un FPS signé Activision qui semble réservé au continent américain. On nous propose donc un jeu d’action nous confrontant à tout un tas de dinosaures. D’emblée, on ne peut s’empêcher de penser à un certain Turok et notamment la version nextgen sortie il y a de nombreux mois maintenant. Techniquement, il semble que Jurassic The Hunted n’ait pas à rougir face à Turok avec une jungle luxuriante et plutôt bien modélisée et des dinosaures bien fichus eux-aussi. Dans le gameplay, ça reste du grand classique avec l’utilisation de flingues, de fusils, de mitraillettes, de grenades… avec un système de visée un peu archaique et un déplaçement du personnage un peu hasardeux et peu naturel. Quoiqu’il en soit, après quelques temps de jeu, Jurassic propose un bon défouloire qui nous confronte à quelques dinosaures variés et de plus en plus impressionnants… Mais la progression reste très guidée et l’arrivée des ennemis pas toujours suprenante. Les cinématiques sont très bien réalisées par contre mais servent un scenario improbable qui ne restera pas dans les souvenirs. Sérieusement, je m’attendais à pire en jouant à Jurassic même si c’est bien loin d’être un hit… Je vous laisse avec quelques screens et une video « maison »!

100_0248.JPG
100_0253.JPG

100_0255.JPG
100_0257.JPG
100_0259.JPG

Posté le 25 novembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans PS3 | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.