Ubisoft annonce que TrackMania Turbo, le dernier épisode de la franchise TrackMania (bien connue des joueurs PC) développé par Nadeo, un studio Ubisoft, sortira sur PS4, Xbox One et PC le 24 mars prochain.
Pour son arrivée sur consoles, Trackmania Turbo, fidèle à l’esprit de la série, propose des courses effrénées où les joueurs se fixent leurs propres limites et défis. Au volant de petites voitures ou véhicules plus imposants, le but reste le même : réaliser la trajectoire la plus parfaite possible.
Grâce à l’outil Trackbuilder, les joueurs pourront construire un nombre infini de circuits pour s’entraîner et mettre au défi leur habileté. TrackMania Turbo inclut aussi plus de 200 circuits renversants, dans quatre environnements différents, chacun possédant un gameplay spécifique : le tout nouveau Rollercoaster Lagoon prend place sous les tropiques où les pilotes feront la course à travers des plages ensoleillées et des montagnes russes magnétiques. Le très plébiscité International Stadium fait son grand retour, ainsi que les circuits Canyon Grand Drift et Down & Dirty Valley.
Tous les environnements ont été retravaillés avec des graphismes et un gameplay revus, ainsi que de nouveaux designs de voitures et une nouvelle direction artistique, créant une identité visuelle qui immerge plus que jamais les joueurs dans l’expérience de la course d’arcade.