Ubisoft annonce que The Crew Wild Run, l’extension pour son jeu de course massivement multijoueur The Crew, est désormais disponible en téléchargement et sera en magasin le 19 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Dès maintenant, les joueurs peuvent profiter d’une mise à jour graphique majeure, comprenant de nouveaux effets de lumière, un nouveau système de météo dynamique et des zones de jeu revisitées pour s’adapter à tous les types de véhicules.
Dans The Crew Wild Run, les joueurs prendront la route à bord de 4 nouveaux types de véhicules afin de mettre à l’épreuve leurs compétences et leur expérience. Ils pourront ainsi jouer avec des dragsters, permettant d’atteindre des vitesses folles, des voitures de drift, demandant une parfaite maîtrise des dérapages, des Monster Trucks offrant la possibilité d’effectuer sauts arrière et autres figures incroyables ou encore choisir une multitude de motos parmi les plus prestigieuses marques équipées pour rivaliser avec les plus puissantes voitures.
Les joueurs pourront participer pour la première fois au championnat itinérant « The Summit », un rassemblement de pilotes et de fans de courses pour s’affronter sur une série d’événements extrêmes dans plusieurs lieux iconiques des Etats-Unis. Chaque semaine deux phases de qualification pour le Summit seront organisées. Les meilleurs joueurs de ces qualifications auront ainsi la chance de participer au tournoi final mensuel du Summit et peut-être devenir le champion afin de remporter un véhicule exclusif. Les joueurs pourront également défier leurs amis grâce aux activités Freeride, leur permettant de créer leurs propres courses. Les concours de vitesse et les compétitions de tricks seront aussi à l’ordre du jour, créés pour répondre aux spécificités de chaque véhicule.
De plus, une nouvelle version gratuite de The Crew est également disponible, donnant accès à 2 heures de jeu sur toutes les plateformes. Les joueurs pourront également avoir accès au prologue du jeu, explorer les environnements, débuter la campagne solo seuls ou en co-op, participer au « Extreme Spec Trials » afin de gouter aux sensations des voitures de drift, et visiter le concessionnaire Saint-Louis afin de tester les dernières motos.