Discret, énigmatique mais tant attendu par les joueurs et les fans, Star Wars Battlefront a enfin été dévoilé par DICE et EA il y a quelques jours (lors de la convention Star Wars Celebration qui a également dévoilé un trailer plus complet de Star Wars 7) avec une sortie annoncée pour le 19 novembre 2015.
Grâce à la collaboration de Lucasfilm et du moteur de jeu Frostbite, Star Wars Battlefront proposera une expérience de divertissement authentique qui nous plongera au cœur des batailles épiques de l’univers Star Wars. La video et les screenshots parlent d’eux-même, le jeu proposera une réalisation de haute voltige…
Dans Star Wars Battlefront, on pourra utiliser des blasters, piloter des motojets, des Snowspeeders, un chasseur TIE, le Faucon Millennium, ou encore un TB-TT. Ces batailles épiques se dérouleront sur les planètes les plus emblématiques de l’univers Star Wars, comme Endor, Hoth, Tatooine ou Sullust. On aura l’honneur d’incarner les personnages les plus mémorables de la trilogie originale, comme Dark Vador et Boba Fett. Dans Star Wars Battlefront, on aura le choix entre des modes de jeu d’une grande variété : les parties multijoueur ultra-compétitives pouvant réunir jusqu’à 40 joueurs ou les missions parfaitement ciselées à jouer en solo, en écran partagé hors ligne ou en coopération en ligne.
En plus de contenter les fans de Star Wars, le jeu semble aussi prêt à contenter les joueurs de tous bords avec une réalisation au service du jeu par différents modes solo et multi… On a hâte de voir cela de plus près. En tous cas, pour moi, ça sent le jeu video ultime! 🙂
Star Wars Battlefront sera disponible dès le 19 novembre, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
40 joueurs cela reste une vraie deception pour un jeu essentiellement multijoueur.