C’est le jeu du moment! Un jeu fun et addictif en multijoueur local ou online. Ce n’est pas une nouveauté mais Rocket League a fait dernièrement son apparition sur PlayStation 4 dans une nouvelle version ultra-efficace et déjà très populaire. Son principe est simple : vous jouez au foot avec des voitures… Oui, cela parait grotesque mais le concept fonctionne du tonnerre avec un gameplay au poil. La physique de la (grosse) balle et le contrôle des véhicules sont parfaits. De plus, les véhicules peuvent être customisés à outrance. Pour info, Rocket League est gratuit pour les membres PlayStation Plus.
Le développeur et éditeur indépendant Psyonix, dévoile aujourd’hui le premier DLC payant pour son jeu. Sous-titré “Supersonic Fury”, le nouveau DLC introduit deux nouvelles voitures exclusives, ‘Dominus”, la Muscle Car américaine et “Takumi” la voiture de course urbaine japonaise, en plus de nouvelles décalcomanies , de types de peintures, de Rocket boosts, de roues et jantes, de trophées PlayStation et d’achèvements Steam (sur PC).
En plus du DLC Payant « Supersonic Fury », Psyonix déploiera une mise à jour gratuite qui inclut le très attendu mode spectateur, permettant aux joueurs de rejoindre une partie en cours et de regarder les autres joueurs se défier en temps réel. La nouvelle arène « Utopia Coliseum », plus de 70 nouveaux drapeaux de pays, de nombreux autres items de personnalisation et le nouveau single : “Fireworks” du groupe acclamé par la critique Hollywood Principle feront aussi partie de cette mise à jour.