Depuis 1982 (oui oui…), Flight Simulator est LA simulation de vol par excellence. Cette année, toujours chez Microsoft, il faudra compter avec Microsoft Flight (sortie le 29 février 2012 sur PC). Un changement de nom pour un concept inchangé mais encore plus complet et réaliste. Avis aux amateurs. Voici tous les détails…
Microsoft Studios annonce donc que Microsoft Flight sera téléchargeable gratuitement (sur www.microsoftflight.com) avec en plus, le pack Hawaiian Adventures Pack qui regroupera les autres îles de l’archipel ainsi qu’un nouvel avion et 20 missions inédites (pack payant par contre…). Toujours axé sur la simulation pure et dure, Microsoft Flight proposera aux joueurs différents défis avec toujours autant de sensations et de réalisme.
Vous l’aurez compris, pour profiter au maximum du jeu il faudra passer à la caisse pour les différents packs additionnels au fil du temps. Le premier permettra donc d’explorer gratuitement l’île principale d’Hawaï mais il sera nécessaire de déverrouiller l’accès aux cieux surplombant le reste de l’archipel en achetant le pack Hawaiian Adventures (une centaine de kilomètres à explorer avec une topographie fidèle proposant des lieux magiques comme Waimea Cayon sur Kaua’i ou les grands hôtels qui se dressent sur Waikiki. Le pack offrira différentes missions ainsi que des avions spéciaux comme le Vans RV-6A, un monomoteur biplace à voilure basse de conception artisanale réputé pour sa vitesse et sa manoeuvrabilité.
Au-delà de cela, les joueurs pourront accéder à de nouveaux avions au fur et à mesure, des modèles précis et variés. Pour davantage d’informations, des news et avoir accès à des vidéos du jeu “Microsoft Flight”, rendez-vous sur www.microsoftflight.com