Ubisoft dévoile aujourd’hui l’édition collector de Far Cry Primal ainsi qu’une nouvelle compétence, Le Maître de la Faune, annoncée lors des Game Awards et commentée dans une video de gameplay.
Le 23 février sur PlayStation 4 et Xbox One et le 1er mars sur PC, l’édition Collector comprendra :
Contenu physique
· Le jeu Far Cry Primal.
· Un boîtier collector exclusif.
· Un guide de langage officiel de 68 pages contenant des mots et phrases utilisés dans le jeu. Il s’agit d’un condensé du travail des experts qui ont créé un langage unique pour ce jeu, basé sur la langue proto-indienne européenne.
· Le steelbook™ exclusif.
· La carte d’Oros.
· La bande son du jeu et les enregistrements audio pour découvrir les bases de la langue officielle de Far Cry Primal.
Contenu Digital: tout le contenu digital disponible, les missions “Légende du Mammouth”, une nouvelle arme et 4 packs d’améliorations.
· Les missions “Légende du Mammouth”: près de 45 minutes de jeu supplémentaires où les joueurs auront la possibilité d’incarner le plus grand animal d’Oros, le tout-puissant mammouth et ressentir sa puissance à mesure qu’ils piétineront leurs ennemis et défendront leur troupeau contre les autres animaux et les humains.
o Duel de bêtes: Un esprit spirituel de rhinocéros viendra défier les joueurs. Ils devront alors le combattre ainsi que son troupeau à travers les falaises pour affirmer leur domination.
o L’aîné piégé: les chasseurs sanguinaires ont capturé le leader du troupeau de Mammouths. Les joueurs devront alors s’infiltrer dans le camp adverse afin de le libérer.
o Chasser le chasseur: L’heure de la revanche a sonné. Les joueurs devront mener leur troupeau et écraser ceux qui menacent leur survie.
· Une nouvelle arme, le Gourdin Shasti sanglant: un gourdin d’os et de dents, indestructible, tâché de sang, autrefois manié par Ull, le cruel leader de la tribu Udam.
· 4 packs d’améliorations qui permettront aux joueurs d’accéder à de rares ressources et des options de personnalisation uniques.
L’Edition digitale ultime comprendra le jeu standard ainsi que tout le contenu digital additionnel, à savoir les missions “Légende du Mammouth”, la nouvelle arme (le Gourdin Shasti sanglant) et 4 packs d’améliorations. Les joueurs qui auront précommandé le jeu auront accès aux missions “Légendes de Mammouth”.
Ubisoft a dévoilé « Le Maître de la Faune », une nouvelle compétence qui permet aux joueurs de dompter les prédateurs qu’ils rencontrent et de les utiliser comme des armes. Des loups aux tigres à dents de sabre, en passant par les ours et ratels, les joueurs pourront invoquer ces animaux à tout moment et les utiliser pour abattre leurs ennemis, explorer le secteur ou faire diversion lors de la chasse et des combats. Avec ces animaux à leurs côtés, ils auront de nombreuses occasions de se battre et de vaincre leurs ennemis et ainsi essayer de reprendre le contrôle d’Oros.
Pour rappel, Far Cry Primal plonge les joueurs plus de 10.000 ans en arrière, à l’ère où de gigantesques créatures comme le mammouth ou le tigre à dents de sabre dominaient le monde et où les humains n’étaient pas encore au sommet de la chaîne alimentaire, mais se battaient pour y arriver. A travers leurs aventures, ils devront apprendre à repousser des prédateurs féroces, fabriquer des armes et affronter différentes tribus afin de conquérir Oros et ainsi devenir le prédateur ultime.