C’était la grosse annonce de ce week-end prolongé: DICE et Electronic Arts ont annoncé Battlefield 1. La célèbre série FPS de guerre revient donc avec un opus qui nous projette en Première Guerre Mondiale. Chargez à cheval dans un combat de chars et faites équipe avec vos alliés dans des combats multijoueur épiques accueillant jusqu’à 64 joueurs. Dans les environnements dynamiques d’une guerre totale, aucune bataille ne ressemble à une autre. Battlefield 1 sera disponible mondialement le 21 octobre 2016 sur Xbox One, PC et PlayStation 4…
Battlefield 1 vous entraîne aux quatre coins du monde où vous tenterez de survivre au milieu de batailles grandioses. Des combats urbains exigus dans une ville française assiégée, aux grands espaces ouverts des Alpes italiennes et aux combats frénétiques des déserts d’Arabie, découvrez un monde en guerre dans une campagne riche en aventure. Au sein d’une véritable expérience bac à sable multijoueur, envolez-vous pour des combats aériens survitaminés au-dessus de paysages hostiles, ou utilisez un navire de guerre pour pilonner la côte depuis le large, et lancez-vous dans de grandes batailles où des empires s’affrontent pour la suprématie.
Avec la Première Guerre mondiale en toile de fond, assistez à la naissance de la guerre moderne pendant cette époque de course folle à l’armement, avec de nouvelles armes et de nouvelles machines créées pour tenter de prendre l’avantage technologique. Ressentez l’intensité et l’immersion de Battlefield 1 qui vous fait profiter de cet arsenal unique dans un jeu pour fournir aux fans l’expérience que les joueurs attendent, avec une touche de modernité rafraîchissante.
Autant dire qu’il y aura duel de FPS de guerre en fin d’année avec deux époques complètement opposées…
Ahhhh mon precieux ^^