DOOM reviendra 13 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, voici des détails sur les 9 cartes du mode multijoueur.
Excavation : Un avant-poste minier de l’UAC de taille modeste. Prenez garde à la broyeuse de rochers !
Infernal : Une carte de taille moyenne en Enfer avec des éléments intérieurs et extérieurs. Beaucoup de plateformes, de schismes et de téléporteurs.
Schisme : Cette carte immense emmène le joueur sous les couches de glace polaire de Mars. Un endroit parfait pour jouer en mode Freeze Tag.
Retraitement : Cette carte plus petite est le bâtiment principal de recyclage des déchets provenant des complexes de recherche et résidentiels de l’UAC. Comme par hasard, elle est remplie de matières radioactives.
Hélice : L’endroit où se déroulent les expériences sur les démons et l’armement avancé. Ce qui en fait, naturellement, une carte parfaite pour une manche rapide en mode Arène de clan.
Perdition : Une carte aussi chaotique que sadique : cette ancienne arène est hantée par les râles d’agonie des âmes malchanceuses ayant échoué dans ce royaume.
Sacrilège : Située dans une faille de l’Enfer, cette carte offre de belles lignes de tir.
Vague de chaleur : Un complexe industriel de l’UAC aux murs étincelants… qui seront vite aspergés de sang humain (et démoniaque).
Profondeurs : Avant d’être envoyées vers la Terre, les énergies issues de l’Enfer sont traitées dans ces souterrains au design symétrique.