On l’a découvert cette nuit, le FPS/survival de Deep Silver revient avec Dead Island 2. On se retrouve une nouvelle fois sous les cocotiers, près de la plage avec un soleil étincelant et… tout un tas de zombies prêts à vous becqueter. Malgré l’aspect paradisiaque, retour en enfer donc au printemps prochain sur Xbox One, PS4 et PC.
Plusieurs mois après les évènements qui se sont déroulés à Banoi, les États-Unis se voient obligés de mettre l’ »État doré » en quarantaine. Désormais zone interdite, la Californie est devenue un paradis sanglant pour ceux qui ont refusé de quitter leur maison, et un terrain de chasse rêvé pour les renégats qui cherchent l’aventure, la gloire et un nouveau départ. Combinant les éléments classiques de Dead Island comme le combat rapproché immersif, l’action et le jeu de rôle, Dead Island 2 propose des armes artisanales incroyables et une galerie de personnages hauts en couleur qui permettront d’explorer des lieux emblématiques tels le Golden Gate ou la célèbre promenade du bord de mer de Venice Beach, en Californie du sud.
Dead Island 2 permettra de participer à un mode multijoueur libre dans lequel jusqu’à 8 joueurs pourront coopérer, s’affronter ou simplement coexister dans une expérience de jeu sociale. Désormais, nous n’évoluerons pas sur une île mais dans l’état de Californie, une vaste zone à explorer et un cadre original pour un jeu de survie. On retrouvera des personnages déjantés parmi un panel de héros immunisés contre le virus équipés d’armes artisanales allant de la meuleuse motorisée à la machette électrique…
Le trailer annonce la couleur de bien belle manière… :