Accueil Jeux-vidéo ASSASSIN’S CREED UNITY – DEAD KINGS en approche…

ASSASSIN’S CREED UNITY – DEAD KINGS en approche…

Posté dans Jeux-vidéo - PC - Xbox One Le 7 janvier 2015 par Anthony Cocain

07_ACU_DK_Screenshot_Lantern_Mystery_Final

Ubisoft annonce  aujourd’hui la sortie imminente de Assassin’s Creed Unity – Dead Kings, la première campagne solo additionnelle qui retrace le périple d’Arno dans la ville de Saint-Denis. Ce DLC sera dispo gratuitement pour tous les possesseurs d’Assassin’s Creed Unity sur Xbox One et PC dès le 13 Janvier 2015 prochain, et sur PS4 le 14 janvier.

Après les événements d’Assassin’s Creed Unity, Arno quitte Paris pour Saint Denis, une ville troublée aux souterrains immenses et mystérieux qui abritent les cryptes des Anciens Rois de France. Dans cette nouvelle histoire, le joueur pourra explorer les profondeurs obscures de la basilique et combattre des nouveaux adversaires sans merci, les Pilleurs. Armé d’une lanterne et d’une nouvelle arme redoutable, le Mortier Guillotine, Arno explorera de dangereuses catacombes pour révéler les plus sombres secrets de Saint-Denis.

10_ACU_DK_Screenshot_Guillotine_Gun_Cemetary_Final

11_ACU_DK_Screenshot_Leap_of_Faith_Saint_Denis_Final

En plus de cela, on aura accès à de nouvelles activités et des missions annexes telles que de nouveaux meurtres à résoudre, des énigmes, et des missions en coopération. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées, grâce aux missions solo et coop…

Posté le 7 janvier 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.