Depuis le 11 octobre, la Terreur d’Halloween fait trembler les Héros de Overwatch jusqu’au 1 novembre.
Au programme, bonbons et friandises dans les coffres gagnés ou achetés qui se transforment en citrouilles. Ces citrouilles sont bourrées de nouveaux objets du jeu aux couleurs d’Halloween. En passant d’un skin super sympa pour Faucheur en mode tête de citrouille ou bien une Ange déguisé en sorcière sexy. Tag, célébrations, répliques et entrées en scène seront à collectionner et viennent étoffer la collection. Tous ces nouveaux objets sont disponibles à l’achat contre la monnaie du jeu et utilisable même au-delà de l’évènement d’Halloween.
Un nouveau mode de jeu éphémère est disponible durant cet évènement. Incarné un des quatre Héros disponible entre l’alchimiste (Ana), l’archer (Hanzo), le pistolero (McCree) ou le soldat (Soldat : 76) pour protéger la porte du village de la colère du Dr. Schakalstein avec son armée de robots et de ces alliés qui sont prêt à tout pour entrer. Pour un premier JcE (Joueur contre Environnement) sur Overwatch, il agrémente le jeu, mais dommage qu’il soit qu’éphémère…
Overwatch version Halloween continue au-delà du jeu, car du 26 au 31 octobre 2016, Micromania offre sans obligation d’achat, un sac contenant des goodies Overwatch. De quoi faire des frayeurs à votre entourage.
C’est un évènement très sympa qui relance l’engouement des joueurs pour Overwatch. À vous de débloquer touts ces éléments avant la fin d’Halloween. Quant à moi, je pars à la chasse de la Sorcière Ange !