Environ 1 mois après sa sortie, LEGO Le Hobbit (mon test ici) refait parler de lui avec l’arrivée de 3 packs DLC sur Xbox Live et PlayStation Network. Nouveaux personnages, armes inédites et nouvelles quêtes secondaires sont au programme :
Pack des Géants Nains – Faites (un peu) peur à vos ennemis avec Bébé Smaug ou amusez-vous avec Bébé Gimli avant qu’il ne rejoigne la Communauté de l’anneau. Prenez les choses en main avec la figurine géante du Troll des Neiges, jouez avec Bandobras « Taureau Mugissant » Touque ou encore un Nain de pierre d’Erebor. Et si vous êtes fatigués de voyager à pieds, pourquoi ne pas chevaucher une Araignée Géante ?
Pack de Personnages secondaires – Prenez le contrôle d’un gigantesque Troll des rivières ou de Girion, le courageux Seigneur de Dale. Allez où bon vous semble sur le dos du noble élan de Thranduil ou bien prenez part au combat avec un intrépide soldat Nain. Vous vous êtes déjà demandés ce qu’un Magicien fait pendant son temps libre ? Profitez des joies simples de la vie avec Saroumane en vacances !
Pack de Bataille – Détruisez les LEGO Morgul avec l’Epée des ténèbres, équipez vous de l’Armure de mithril, l’un des plus beaux ouvrages nains, ou activez le Bouclier orbe de lumière pour une protection impénétrable. Débarrassez-vous rapidement de vos ennemis grâce à La « Hache », le Couperet d’Orque et l’Arc orque et restez élégant tout au long de l’aventure grâce aux Bottes de Lacville et aux Pieds de Smaug ! Grâce aux Gants de force, traversez les fissures sans aide, et gardez un air majestueux en toutes circonstances grâce au Chapeau Smaug et à la Perruque du roi des nains.