L’éditeur Electronic Arts a lancé les hostilités lors de l’E3 hier soir avec quelques annonces franchement intéressantes… En voici les principales infos.
Need for Speed : Payback avait déjà été dévoilé via un trailer la semaine dernière, mais on nous montre désormais du gameplay. Le titre s’annonce ouvert et spectaculaire avec des collisions explosives. La réalisation semble également de haute volée. On a hâte de prendre le volant!
Battlefield 1 revient sur le devant de la scène avec un DLC de taille. 9 nouvelles cartes seront disponibles cet été avec, en septembre l’extension « In the Name of the Tsar » qui proposera l’armée Russe, de nouvelles armes, maps et véhicules.
FIFA 18, incontournable, arrivera en septembre sur PC, Xbox One et PS4 avec toujours plus de réalisme…
A Way Out est une jolie surprise. Un tout nouveau jeu qui nous met dans la peau de prisonniers. Axé sur le coop à 2 joueurs, il nous permet de la jouer tactique (sans négliger l’action), pour tenter de s’évader… Sortie début 2018.
Anthem, annoncé par Bioware, est une nouvelle licence SF qui promet sérieusement. On prendra notamment le contrôle de soldats avec des armures ultra-sophistiquées…
Star Wars Battlefront II arrive, on le savait. Mais c’est un plaisir de voir ce qui nous attend avec ce gameplay spectaculaire qui prend part désormais dans d’autres épisodes de la saga. On rencontrera notamment un certain Darth Maul, on progressera sur Naboo et on pourra aussi prendre part à une expérience solo inédite… Sortie prévue le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.