Accueil Jeux-vidéo Événements BEYOND : TWO SOULS – Une nouvelle expérience?

BEYOND : TWO SOULS – Une nouvelle expérience?

Posté dans Événements Le 13 juin 2013 par Anthony Cocain

beyond

Les studios Quantic Dream nous proposait il y a plus de 3 ans maintenant, un certain Heavy Rain, jeu d’aventure atypique, presque un film intéractif au scenario ficelé et à multiples fins. Cette année, à l’E3, il s présentes Beyond : Two Souls, toujours en exclusivité sur PlayStation 3. Avec ce même principe d’histoire intéractive basé sur l’émotion et la narration, ce futur hit en puissance lornge davantage sur l’action avec un gameplay peu classique. On y incarnera Jodie Holmes, interprétée par l’actrice Ellen Page, sur une quinzaine d’années. La jeune femme, disposant de pouvoirs psychiques, est traquée par un groupe de soldats non identifiés.Elle doit également découvrir sa réelle nature… L’acteur Willem Dafoe est également au « casting » pour une ressemblance troublante dans le jeu. Un gros travail de motion-capture. 

beyond

beyond

beyond

Comme Heavy Rain en son temps, Beyond : Two Souls intrigue même si certains reprocheront encore une certaine linéarité, l’omniprésenc de QTE et pour le coup un manque de liberté. Mais comme Heavy Rain, je pense que ce prochain jeu s’aborde comme une histoire à vivre plus qu’un jeu où il faut en découdre. Les nombreuses images et videos dévoilés lors de cet E3 donnent en tous cas sacrément envie d’incarner la jeune Jodie… Rendez-vous le 9 octobre prochain pour en avoir l’occasion.

Posté le 13 juin 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Événements | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.