Electronic Arts présentait également ses nouveautés lors de l’E3 hier soir. De belles choses à venir…
MIRROR EDGE CATALYST. Le deuxième opus de ce jeu atypique sorti en 2008 est enfin réalité. Les phases de gameplay dévoilée montre une version au goût du jour techniquement mais sans grandes nouveautés apparentes sur le gameplay et l’environnement pour le moment… à suivre de près en tous cas. Sortie le 23 février 2016.
MASS EFFECT ANDROMEDA. Une bonne surprise ce nouveau Mass Effect nouvelle génération. La courte video est alléchante… forcément. Sortie fin 2016
PLANTS VS ZOMBIES GARDEN WARFARE 2. Après un très bon premier opus, on retrouve les plantes et les zombies dans des combats déjantés. On retrouvera multi online, multi local et mode solo. Sortie au printemps 2016.
UNRAVEL. Surprise plutôt séduisante que ce jeu de plate-forme original.
NEED FOR SPEED. Le reboot de Need For Speed s’est dévoilé davantage avec la customisation de véhicules chère aux joueurs (ambiance Underground) et une phase de gameplay bluffante de réalisme qui annonce des courses noctures spectaculaires… Sortie le 5 novembre 2015.
STAR WARS BATTLEFRONT. Certainement le jeu le plus attendu de cet E3. DICE nous a proposé une phase de gameplay très impressionnante, nous mêlant dans une bataille spectaculaire sur la planète Hoth. On y croise Luke et… son père. Sortie le 17 novembre 2015.
FIFA 16. Equipes féminines, innovations sur le terrain, nouvelles façons de jouer… tout cela reste flou mais ce FIFA sera forcément plus abouti que le dernier. C’est Pelé qui le dit! Il était en effet présent sur la scène de la conférence EA.