Call of Duty Advance Warfare propose son troisième DLC qui ajoute 4 nouvelles cartes et la suite de l’exo-zombie. Est-ce que ce DLC « Supremacy » en vaut la peine ? Avis mitigé…
Retour d’une carte qui a connu du succès dans COD Modern Warfare 2 du nom de Highrise; elle est de retour dnas un remake surprenant: SKYRISE. Remaniée à la sauce Advance Warfare, elle gagne en verticalité (on oublie les méthode plus ou moins ardue pour aller en haut du building).
Ensuite, KREMLIN, une carte en pleine Russie sur la place Rouge. Elle parait assez simple pour le coup avec ses deux camps séparés par son allée centrale, mais elle réussit à faire son job. Une vue bien dégagée avec des tourelles mises à disposition pour faire un massacre sur le pont, mais attention derrière vous…
PARLIAMENT nous débarque sur un énorme navire amarré sur la Tamise en plein Londres. L’espace est vraiment dégagé et permet aux amateurs de tir à distance de faire leur stock de headshots en leur proposant des endroits en hauteurs.
Enfin, la moins réussie à mon avis, COMPOUND est un camp d’entraînement d’Atlas. Je l’aime moins, car elle offre davantage d’endroits pour nos ennemis les campeurs qui peuvent se cacher facilement. Beaucoup moins travaillée que les autres, dommage…
On était habitué à retrouver une arme pas forcément puissante mais marrante pour le multi, ici dans SUPREMACY pas de nouvelle façon de faire des kills. Petite déception…
Nouvelle mis-à-jour pour le mode Exo-Zombie avec une nouvelle map, au cœur d’un bateau militaire en pleine mer. La partie commence par la séparation du groupe, le but étant de mieux se retrouver pour faire face à cette horde de zombie…
Après un DLC ASCENDANCE qui remontait la pente, on dégringole à moitié avec SUPREMACY. Entre deux maps qui valent la peine, un remake, une carte brouillon, pas d’arme bonus et une carte zombie bof bof, SUPREMACY est un peu décevant. Bon, on s’amuse quand même sur ces cartes, tout n’est pas à jeter mais on attend mieux sur le prochain DLC.
Test réalisé par Max L.