Accueil Jeux-vidéo Autres WATCH_DOGS – WeAreData

WATCH_DOGS – WeAreData

Posté dans Autres Le 28 juin 2013 par Anthony Cocain

WatchDogsArt.jpg

Ubisoft annonce aujourd’hui le lancement de WeAreData, inspiré de l’univers du jeu Watch_Dogs. Disponible pour les villes de Paris, Berlin et Londres, WeAreData permet aux visiteurs de découvrir que le monde hyper connecté imaginé dans le jeu Watch_Dogs est déjà une réalité. Ce site permet aux utilisateurs d’accéder, en temps réel, aux données organisant et facilitant la vie dans les villes de Paris, Berlin et Londres, ainsi qu’à des informations actuelles sur leurs habitants. Grâce à un système de modélisation des villes en 3D, l’information consolidée, librement accessible et facilement consultable, comporte horaires de transports publics, réseaux de télécommunication, consommation énergétique, trafic, infrastructures de sécurité ,et données socioéconomiques régionalisées. Sont également disponibles, les activités géolocalisées relatives aux réseaux sociaux pour les habitants de ces villes, y compris posts publics via Facebook, Foursquare, Instagram et Twitter. On voit même circuler les métros (en temps réel?).
 
Le site web est accessible sur http://wearedata.watchdogs.com/ (une connexion solide semble obligatoire, chez moi ça rame à donf…) et téléchargeable sur smartphones et tablettes avec une application dédiée. Pour rappel Watch_Dogs sera disponible le 21 novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360, Wii U et PC, et sera également disponible sur PlayStation 4 and Xbox One.

Posté le 28 juin 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.