Accueil Jeux-vidéo Autres The Legend of Zelda: Spirit Tracks – figurines

The Legend of Zelda: Spirit Tracks – figurines

Posté dans Autres Le 30 octobre 2009 par Anthony Cocain
_MG_0224.jpg

Je vous en parlais ce matin, voici plus d’infos sur l’opération « figurines » pour la pré-commande du jeu The Legend of Zelda : Spirit Tracks…

The Legend of Zelda : Spirit Tracks, le titre le plus attendu du moment sur Nintendo DS, sera disponible le 11 décembre, juste à temps pour Noël. Dans ce nouveau jeu, Link possède un nouveau compagnon : le Spectre ! Cette armure géante répond au doigt et à l’oeil… Il aide Link à combattre les ennemis, à marcher sur la lave ou encore à traverser les flammes. Que vous construisiez votre parcours ferroviaire ou que vous combattiez dans les donjons, la nouvelle aventure de Zelda fera bouger votre stylet dans tous les sens. Pour explorer le monde de Link, vous disposez d’un mode de transport inédit : un train mystérieux ! A vous d’en prendre les commandes et de tracer un parcours parfait afin d’éviter les obstacles et les ennemis qui barrent votre route, le tout uniquement à l’aide du stylet. Mais avant de découvrir toutes ces nouveautés et de retourner explorer les secrets du monde d’Hyrule, les fans seront heureux d’apprendre qu’en pré-réservant le jeu à partir du 8 novembre dans l’un des magasins participants à l’opération, ils recevront les deux figurines exclusives de Link et du Spectre en commandant The Legend of Zelda : Spirit Tracks !

Posté le 30 octobre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.