Alors qu’il est déjà dans les bacs et qu’il remplit les gondoles des grandes surfaces pour les fêtes de fin d’années, le jeu Skylanders Spyro’s Adventure va s’étoffer dans quelques jours de 3 nouvelles figurines donc 3 nouveaux persos jouables dans le jeu. Hex, Dino-Rang et Wrecking Ball sont ces trois nouvelles recrues.
Hex était une sorcière de renom, puissante et respectée. Partie aux Enfers pour terrasser Malefor le Roi Dragon Mort-vivant, elle subit malgré elle une transformation en morte-vivante, renforçant et diversifiant par la même occasion ses pouvoirs. Certains pensent qu’elle utilise ses dons à des fins maléfiques, mais Eon a foi en elle et assure qu’elle sera une alliée précieuse. Pluie de crânes et murs d’os constituent un juste compromis entre attaque et défense.
Dino-Rang appartient à une tribu coupée du monde vivant dans une contrée bien au-delà des frontières de Skylands. Comme ses amis, il s’entrainait à maitriser leurs armes tribales : les terribles boomerangs de Terre. Une nuit, un mystérieux portail le propulsa dans Skylands. D’un naturel aventureux, Dino-Rang se mit en tête d’explorer son nouveau monde pour imposer sa Dino-Justice et trouver les légendaires Boomerangs de Diamant pour accomplir son destin. Ses redoutables armes et sa magie tribale de Terre ne seront pas de trop pour repousser les sbires de Kaos.
Wrecking Ball, quant à lui, était autre fois un petit ver insignifiant supposé être l’un des ingrédients de la potion magique d’un vieux sorcier. Quand ce dernier y jeta la créature, il était loin d’imaginer qu’il engloutirait la mixture pour devenir vingt fois plus gros et doté d’une langue immense et collante. Le vieux sorcier ne put réagir quand Wrecking Ball l’avala tout rond. Dans sa fuite, il entra en collision avec Maître Eon, qui vu en lui un réel potentiel dans ses capacités uniques. Sa langue démesurée attirera les ennemis les plus lointains tandis que ses roulades dévastatrices nettoieront une zone en un rien de temps.
Dès le 3 décembre vous pourrez acheter ces nouvelles figurines à l’unité au tarif de 9,99 €. Avec chacun leurs pouvoirs ils ouvriront différentes portes dans votre progression… Pour rappel, mon test du jeu est ICI.