Sam & Max

Posté dans Autres Le 21 juin 2006 par Anthony Cocain

Lucasarts a vraiment été l’un de mes éditeurs préférés dans les années 90. En 1993, je découvrais Sam & Max Hit the Road, un jeu d’aventure « Point & click » dans la lignée de Monkey Island ou Day of the Tentacle. L’histoire d’un chien détective privé accompagné de son lapin blanc qui devront rassembler un couple : une femme girafe et un yéti… Scénario loufoque, gagas hilarants, dialogues déjantés, les ingrédients d’une bonne partie de rigolade. A la basen il faut dire que Sam & Max est un comics de Steve Purcell. Après des années d’attente, voila que le couple de privés le plus fous du jeu video débarque sur console. Ca s’appellera Sam & Max Freelance Police et la 3D évidemment fait son entrée à la manière de Monkey Island 4. A suivre… sur le site de Sam & Max.

medium_Sametmax.jpg

Posté le 21 juin 2006 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.