Accueil Jeux-vidéo Autres SAINTS ROW IV annonçé pour août 2013

SAINTS ROW IV annonçé pour août 2013

Posté dans Autres Le 15 mars 2013 par Anthony Cocain

Saints-Row-4.jpg

Fin 2011, Saints Row The Third déboulait avec toute sa folie chez THQ. C’est désormais Deep Silver et Volition qui reprennent les rênes du plus déjanté des GTA-Like avec Saints Row IV annoncé pour le 23 aout prochain!

Dans ce prochain épisode l’histoire des Saints de la 3ème rue prend de l’ampleur puisqu’ils sont désormais les dirigeants du monde libre avec les pleins pouvoirs. Le big boss des Saints a même été élu Président des États-Unis… Et pour pimenter le tout, les aliens seront de la partie et vont transporter les Saints dans une étrange simulation futuriste de Steelport. On pourra y manier des superpouvoirs titanesques afin de libérer l’humanité de l’emprise mentale du chef des extraterrestres, Zinyak. Autant vous dire qu’avec des armes extraterrestrres on va encore en voir de toutes les couleurs niveaux délire ultime… (vous vous souvenez sans doute du godemichet géant de The Third…). La customisation à outrance des personnages sera plus que jamais présente avec la possibilité désormais de profiter de superpouvoirs permettant par exemple de sauter par-dessus les immeubles ou de courir plus vite qu’une voiture tel Flash…

On sent en tout cas que l’esprit Saints Row est respecté et ce n’est pas pour nous déplaire. Je vous laisse savourer ce premier trailer de gameplay. Saints Row IV sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC…

Posté le 15 mars 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.