Accueil Jeux-vidéo Autres Paradise Monkeys : test iPhone

Paradise Monkeys : test iPhone

Posté dans Autres Le 26 octobre 2009 par Anthony Cocain
paradise2.png

Voici le test de Paradise Monkeys un jeu iPhone édité par Vetasoft. Sur un principe bien connu, il vous permettra de jouer avec de charmants petits singes. Le principe est donc simple; il faut toucher les singes qui apparaissent à l’écran aussi vite que possible tout en évitant les pièges et frapper les monstres qui surgissent. L’accumulation de pièces d’or augmente votre pouvoirs et permet de régénérer votre santé. On évolue à travers 45 niveaux au total avec 9 boss à combattre.

paradise3.jpg
paradise4.jpg

Graphiquement agréable, Paradise Monkeys séduit aussi par sa sympathique musique d’entrée. lors au lancement, vous avez d’entrée une musique bien sympathique et entrainante… Le mode Aventure permet de jouer les tableaux au fur et à mesure. Si les premiers sont assez aisés à terminer, ça se corse assez vite. Le jeu est réactif, il suffit simplement de toucher les singes en veillant à ne pas tomber sur un piège. Souvent, c’est indiqué sur leur ventre (bombe, ne pas toucher, toucher 2 fois, etc..). Cela demande donc une certaine adresse et un certain sang froid. , et de faire très attention à ceux-là car certains ont des bombes, d’autres des croix, ou d’autres doivent être touchés 2 fois.

Paradise Monkeys est un jeu simple mais bien conçu. Agréable visuellement, il est aussi très jouable et son gameplay varié et évolutif donne du fil à retordre. Un challenge bien sympathique à relever. En plus, le jeu n’est pas trop cher : 2,39 € sur le Appstore.

Posté le 26 octobre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.