Accueil Jeux-vidéo Autres OPERATION FLASHPOINT : DRAGON RISING

OPERATION FLASHPOINT : DRAGON RISING

Posté dans Autres Le 27 août 2009 par Anthony Cocain
flashpoint.png

Codemasters emmène les joueurs dans les coulisses du jeu vidéo avec ce nouveau journal de développeurs focalisé sur les sons et bruitages d’Operation Flashpoint®: Dragon Rising®. La vidéo ‘Sounds of War’, disponible dès maintenant sur www.flashpointgame.com, met en avant les principaux membres de l’ équipe de développement nous expliquant comment ils sont arrivés à un niveau de détail sonore si réaliste que le joueur se croirait en plein milieu d’un champ de bataille. “Les bruitages dans Operation Flashpoint : Dragon Rising sont vraiment authentiques,” nous explique le responsable audio Oliver Johnson. “Nous nous sommes efforcés d’enregistrer les bruitages de chaque véhicule et de chaque arme présents dans le jeu. Nous connaissons l’importance et la passion que les joueurs attachent aux sons et bruitages dans les jeux vidéo.”  “L’environnement sonore joue un rôle vital dans chaque missions d’Operation Flashpoint: Dragon Rising,” d’après James Nicholls, Level Designer en chef. “La possibilité d’utiliser l’écho d’un coup de feu pour détecter des affrontements ou prendre pour cible une position ennemie lors d’une mission est une caractéristique clé.” “L’une des meilleures sensations d’Operation Flashpoint: Dragon Rising est la sensation de peur, donnée notamment par le bruit et le sifflement des     balles qui fusent au-dessus de votre tête ” affirme Johnson. “Cela vous met vraiment en panique, ce qui se révèle être un aspect déterminant pour avancer dans le jeu”.

Posté le 27 août 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.