Santa Monica, Californie – 20 Mars 2009 – La bataille continue de faire rage ! Les joueurs l’attendaient, Activision Publishing, Inc. et Treyarch annoncent aujourd’hui la disponibilité du Map Pack 1 pour Call of Duty® : World at War en téléchargement sur Xbox 360™ (le 26 mars sur PLAYSTATION®3). Vous affronterez les soldats du monde entier dans les rues incendiées de Berlin sur “Nightfire”, chercherez à prendre position dans les jungles mortelles de “Knee Deep” et traverserez avec précautions des sous-sols mis à nu par les bombardements sur “Station”. Le Map Pack 1 pour Call of Duty : World at War incorporera également un chapitre supplémentaire pour le mode Nazi Zombie à quatre joueurs en coopératif avec “Verrückt” (Zombie Asylum). Ce dernier est doté d’un gameplay totalement inédit offrant toujours plus d’intensité à ce mode plébiscité par la critique et les joueurs.
Le pack de cartes est disponible sur le Marché Xbox LIVE® pour la Xbox 360 à 800 Microsoft Points et sur le PlayStation®Store pour la PLAYSTATION 3 pour moins de 10€. Le Map Pack 1 pour Call of Duty : World at War sera disponible sur PC à une date ultérieure.
Nightfire
C’est un Berlin sous le feu des bombardements qui sert de toile de fond pour “Nightfire”, un champ de bataille intense pour des parties en équipes de moyenne ou grande envergure. La carcasse des bâtiments et les ruines de la ville fournissent des couvertures au beau milieu de rues dévastées par la guerre, tandis que les flammes ravageant la cité éclairent les ennemis imprudents qui courent dans la nuit. Battez-vous pour éviter que ce champ de ruines enflammées ne devienne votre tombe.
Station
”Station” offre une gare sous-terraine mise à nu par les bombardements, jonchée de wagons de métro, riche de corridors cachés, de plates-formes de chargement et autres éléments d’où adopter une position avantageuse pour dominer l’ennemi. Idéal pour la Capture de Drapeau et autres types de parties en équipes, cette carte fournit une large palette de types d’affrontement, depuis des goulots d’étranglement où les combats rapprochés seront légions, jusqu’à des postes de « snipe » où s’embusquer.
Knee Deep
“Knee Deep” se situe sur l’ile de Peleliu, un ancien village tranquille transformé en poste de commande Japonais en proie au chaos. Vous et votre escouade devrez combattre au travers de la jungle, tout en pataugeant jusqu’aux genoux dans les flots, pour récupérer des informations de valeur et prendre des positions fortifiées dans les bunkers japonais, afin de sécuriser un important centre de communication. Les jungles inextricables de “Knee Deep” sont parfaites pour les parties tactiques en équipe, et les assauts acharnés sur de multiples positions ennemies.
Verrückt (Zombie Asylum)
Le Mode Bonus Nazi Zombies à quatre joueurs est de retour pour le bonheur de tous avec “Verrückt”, un terrifiant asile Zombie situé à la périphérie de Berlin. Les joueurs sont séparés par paires, et devront se trouver les uns les autres pour survivre. Avec encore plus d’armes, et de bonus via l’ajout de machines Perks-a-Cola, des défenses électrifiées et une horde inépuisable de Zombies Nazis, “Verrückt” vous poussera au bord de la folie.