Accueil Jeux-vidéo Autres METAL GEAR RISING – Edition Collector

METAL GEAR RISING – Edition Collector

Posté dans Autres Le 31 octobre 2012 par Anthony Cocain

MGR PS3 Steelbook RENDER 01.jpg

Konami dévoile aujourd’hui l’édition limitée de Metal Gear Rising ainsi que ses bonus de précommande. C’est en fait une édition limitée et 2 steelbooks qui seront disponibles sur PS3 et Xbox 360 le 21 février 2013.

L’ édition limitée européenne comprendra une figurine de 30 cm de Raiden de la série Play Arts KAI. Cette dernière sera disponible avec son armure blanche et seulement 25.000 unités seront disponibles à travers l’Europe pour un prix conseillé de 99,95 euros. L’édition spéciale comprendra également un DLC qui permettra l’obtention de l’armure blanche de Raiden dans le jeu, permettant aux joueurs de jouir d’une plus grande capacité de stockage des éléments de survie.

Les deux options de précommandes offrent donc le choix entre deux steelbooks contenant chacun un DLC unique et distinct. La première option est composée d’une illustration du personnage de Raiden réalisée par l’artiste Yoji Shinkawa, illustrateur en chef de METAL GEAR RISING : REVENGEANCE. Le DLC débloquera quant à lui l’armure rouge de Raiden, lui permettant d’augmenter le nombre d’armes à projectiles qu’il pourra porter. Le deuxième Steelbook comprendra un artwork de Raiden ainsi qu’un code DLC pour l’armure verte de Raiden permettant un plus grand accès de stockage pour les armes à projectiles. Pour la France, les deux Steelbooks seront disponibles uniquement chez Micromania.

Posté le 31 octobre 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.