Accueil Jeux-vidéo Autres MAX PAYNE 3 pour mars 2012

MAX PAYNE 3 pour mars 2012

Posté dans Autres Le 9 août 2011 par Anthony Cocain

max,payne,rockstar

Les annonces de Rockstar Games concernant Max Payne 3 sont de plus en plus fréquentes et surtout de plus en plus concrètes. En effet, on sait à l’instant que le jeu sortira en mars 2012, c’est officiel! Cela concerne donc la Xbox 360, la PS3 et les PC pour l’Amérique du Nord comme pour l’Europe. On découvre également un artwork qui pourrait bien être le visuel de la jaquette…

max,payne,rockstar

Suite des aventures de l’ancien inspecteur de New York City, Max Payne, ce troisième opus nous met dans la peau du célèbre personnage dans de nouveaux tourments : il débute une nouvelle vie en tant qu’agent de protection et de sécurité rapprochée pour la famille d’un riche industriel à Sao Paulo au Brésil. Un groupe armé va prendre pour cible cette dernière et Max est forcé de se battre pour sauver ses clients et blanchir son nom, afin de tenter une fois pour toute, de se débarrasser de ses démons qui le torturent depuis trop longtemps…

Avec un nouveau système de comportement (Natural Motionà et un nouveau moteur graphique (Rockstar Advanced Game Engine), Rockstar compte bien nous reservir du Bullet-Time dans les meilleurs conditions. Ca promet de l’action avec un grand A! On aura même l’occasion de profiter d’un mode multi-joueurs… Parions donc sur un bon retour aux sources de Max Payne… Plus que quelques mois à attendre.

Pour plus d’informations, connectez vous sur www.rockstargames.com/maxpayne3.

Posté le 9 août 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.