Warner Bros Interactive nous propose aujourd’hui des visuels d’environnements pour le jeu Max et les Maximonstres, adaptation du film du même nom. Voici la description des différents environnements rencontrés. Le jeu sort le mois prochain…
Arrivée : l’aventure de Max commence sur la plage brumeuse de l’île des Maximonstres, au pied des falaises. Les vagues s’écrasent sur le rivage et des étoiles filantes strient le ciel où tournoient des mouettes. Le chemin dans les bois est une véritable course d’obstacles, succession de pentes vertigineuses, de rebords étroits et d’essaims de libellules.
Le village des Maximonstres : le village des Maximonstres, envahi de fougères, est bâti le long d’une rivière sinueuse bordée d’arbres centenaires. Explorez des grottes, des passages secrets et les huttes des Maximonstres. Max peut également faire pousser des plantes dans le jardin de Judith, admirer la collection de modèles réduits de Carole et grimper dans la tour de K.W.
Sous la racine : les chutes d’eau se jettent dans les abysses, et les grottes au relief accidenté brillent d’une étrange lumière bleue. Cet environnement hostile mettra à l’épreuve le courage des plus valeureux des Maximonstres, mais ceux qui viendront à bout des passages instables et des arbres prêts à s’effondrer découvriront peut-être le chemin menant aux secrets les mieux gardés de l’île !
Mal de mer : des milliers de crustacés recouvrent les parois des falaises qui entourent cette petite crique asséchée par les Maximonstres. Un véritable labyrinthe de grottes mène à une immense caverne peuplée de scarabées électriques. Des courants d’air ascendants jalonnent le profond canyon et seules des tours de pierre permettent de remonter à la surface.
Rébellion : le soleil se couche sur les marécages humides de l’île d’où émergent d’immenses racines, caressées par les épais manteaux de mousse qui alourdissent les fragiles branches des arbres. Les troncs renversés d’arbres autrefois majestueux forment un chemin à travers ce bourbier, dont les redoutables insectes et multiples pièges attendent ceux qui oseraient s’aventurer aussi loin.
Le vieux saule : escaladez le plus grand arbre de l’île en sautant sur les gigantesques champignons accrochés à l’énorme tronc, tandis que les fines branches, portées par le vent, balayent doucement la canopée.
La rivière du canyon : ceux qui oseront défier les rapides et les tourbillons de la rivière du canyon devront affronter les dangers inattendus qui surgissent à chaque tournant : ici l’effondrement d’un gigantesque monolithe, là un rocher instable qui tombe dans l’eau.