Accueil Jeux-vidéo Autres LEFT4DEAD 2 dispo!!!

LEFT4DEAD 2 dispo!!!

Posté dans Autres Le 19 novembre 2009 par Anthony Cocain
l4d2_eax360pftfront02.jpg

Valve, créateur de franchises à succès (comme Half-Life et Counter-Strike) et de technologies de pointe (comme Steam et Source), annonce la sortie aujourd’hui de son thriller zombie Left 4 Dead 2 en France (sur Xbox 360, et PC) ainsi qu’en téléchargement sur Steam (PC uniquement). Disponible exclusivement sur Xbox 360 et PC, Left 4 Dead 2 promet de faire date dans le genre du jeu d’action en coopération et de devenir l’un des titres marquants de l’année 2009. Le jeu ajoute le combat rapproché pour une jouabilité coopérative encore plus riche, avec des armes comme les tronçonneuses, les poêles à frire, les haches, les battes de baseball et bien d’autres encore. Grâce à AI Director 2.0, la jouabilité dynamique de Left 4 Dead 2 prend une nouvelle dimension en laissant au moteur de jeu la possibilité de modifier les conditions météo, les objets disponibles et les chemins possibles en plus d’ajuster le nombre d’ennemis, les effets et les sons aux performances des joueurs. Le résultat est une session de jeu unique à chaque partie, calibrée pour proposer un défi satisfaisant à tous. Enfin, avec de nouveaux Survivants, boss zombies, armes et objets, Left 4 Dead 2 offre un jeu plus riche que l’original, incluant plus de campagnes en coopération, en Versus, de nouvelles cartes Survie, et le nouveau mode de jeu Collecte, tous disponibles dès la sortie du jeu.

Posté le 19 novembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.