Accueil Jeux-vidéo Autres GHOSTBUSTERS : Sanctum of Slime

GHOSTBUSTERS : Sanctum of Slime

Posté dans Autres Le 12 juillet 2010 par Anthony Cocain

gbsos_ss_03.jpg

J’ai nommé, in french, S.O.S. Fantômes débarquera sur Xbox LIVE Arcade, PlayStation Network et en téléchargement sur PC Windows au printemps 2011 avec Ghostbusters : Sanctum of Slime

Atari, un des producteurs et éditeurs les plus célèbres au monde répond à nouveau à l’appel des joueurs en proposant le premier jeu S.O.S. Fantômes téléchargeable. Ghostbusters: Sanctum of Slime est un jeu d’aventure et de chasse aux fantômes pour quatre joueurs qui vous plongera au cœur d’une toute nouvelle expérience paranormale. Les joueurs s’équiperont de leur sac à protons et prendront le rôle d’une nouvelle recrue de l’équipe S.O.S. Fantômes pour sauver New York City d’un désastre aux proportions ‘goulesques’.

Le gameplay orienté action évoluera alors que les débutants intrépides exploreront une série de lieux hantés qui devront être vidés de toute menace ectoplasmique. L’aventure captivante gagnera en intensité alors que les joueurs affronteront des boss gigantesques qui exigeront de leur part de la concentration et des armes hautement destructrices telles que la vague de proton, l’inducteur à plasma et la décharge de fermion. Les nouveaux chasseurs de fantômes affronteront les dangers de ce monde inquiétant seuls ou en compagnie d’une équipe d’amis en local ou en ligne grâce à un mode multijoueur.

Développé par Behavior Studios, Ghostbusters: Sanctum of Slime sera disponible au printemps 2011. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur www.atari.com/gbsanctumofslime/.

Posté le 12 juillet 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.