Accueil Jeux-vidéo Autres FUSE – Dispo demain, 30 mai…

FUSE – Dispo demain, 30 mai…

Posté dans Autres Le 29 mai 2013 par Anthony Cocain

fuse-ps3.jpg

C’est demain, 30 mai 2013, que débarquera sur PlayStation 3 et Xbox 360, FUSE, un jeu EA signé Insomniac Games (Ratchet… Resistance…). Basé sur un concept coopératif à 4 joueurs, ce jeu d’action proposera du combat novateurs de haute technologie dans un monde vivant. L’accent est mis sur la liberté du joueur à travers une nouvelle fonction inventive, LEAP, qui permet de passer d’un personnage à l’autre à tout moment.

FUSE.jpg

Dans Fuse, les joueurs incarnent quatre agents d’élite, Dalton Brooks, Izzy Sinclair, Jacob Kimble et Naya Deveraux, pour éliminer Raven, une organisation paramilitaire dissidente ayant dérobé une substance extraterrestre instable. Chaque agent est doté de capacités uniques et d’armes qui ne lui permettent pas seulement de survivre, mais aussi d’obtenir des résultats inattendus et extraordinaires. Alimentées par l’énergie Fuse, les armes Xenotech confèrent des capacités extraordinaires aux joueurs et élargissent le champ de leurs options stratégiques au combat et ailleurs. À travers un travail d’équipe redoutable, les joueurs peuvent combiner leurs armes pour gagner des points Fuse et bénéficier de puissantes améliorations. Fuse peut être joué en ligne de deux à quatre joueurs, avec un ami en écran partagé, en solo et en mode coopératif.

Sachez qu’une démo est déjà disponible depuis quelques jours sur les deux consoles concernées… Pour plus d’informations sur Fuse, rendez-vous sur le site www.ea.com/fr/fuse

Posté le 29 mai 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.