Accueil Jeux-vidéo Autres F1 2009 : Grand Prix de Singapour

F1 2009 : Grand Prix de Singapour

Posté dans Autres Le 25 septembre 2009 par Anthony Cocain

Les joueurs vont connaître en cette fin d’année les sensations des pilotes de FORMULE 1 lors du GRAND PRIX de FORMULE 1 nocturne de Singapour avec le jeu officiel F1 2009 sur Nintendo Wii™ et PSP® (PlayStation®Portable). Codemasters nous offre un avant-goût avec une vidéo composée d’extraits du jeu sur ce circuit urbain.

Le circuit du GRAND PRIX de FORMULE 1 SINGTEL de SINGAPOUR est devenu mythique dès sa première apparition dans le  CHAMPIONNAT DU MONDE FIA DE FORMULE 1 ™ la saison dernière. Première épreuve à être concourue de nuit, elle est parfaitement retranscrite sur Wii, y compris les 1500 points d’éclairage qui jalonnent le circuit. Cela représente quatre fois la luminosité du plus grand stade de sport et offre aux pilotes une visibilité maximale.

F1 2009 offrira la plus fidèle retranscription du Championnat du Monde FIA de Formule 1 avec toutes les écuries, les pilotes, les voitures et les circuits officiels de la saison 2009. Prévue pour cet automne, la version Wii du jeu va repousser les standards d’immersion des jeux de courses actuels tout en restant accessible au plus grand nombre. La version PSP, qui sortira à la même date, permettra de son côté de profiter du sport le plus glamour et le plus excitant quel que soit l’endroit du globe où l’on se trouve.

Rendez-vous sur le site officiel http://www.formula1-game.com/

Posté le 25 septembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.