Maintenant, sur console, tout est possible : pêcher, manger, danser, vendre des pizzas, faire le taxi… et même draguer. Voici trois exemples de dragues virtuelles. Bien sur, les jeux dont je parle ne sont pas exclusivement lié à la drague (il y a sans doute des jeux bien plus spécialisés vendu sous pli noir, mais je ne m’y connais pas…). En fait, ce sont souvent des « mini-jeux » intégré à l’aventure.
THE SIMS :
Sans doute le jeu le plus approprié pour draguer. Vous connaissez le principe, The Sims est une simulation de vie ou l’on dirige un personnage pour le faire évoluer en société (amis, famille, boulot, etc…). En multipliant les visites d’amies, les invitations, etc, on peut gagner l’amitié d’abord puis l’amour du jeune « sims » mais ça reste très gentil. Le but est ensuite de fonder une famille carrément.
GTA SAN ANDREAS :
Ici, c’est un aspect un peu plus brutal de la drague… GTA est le jeu de gangster bien connu ou l’on doit survivre aux gangs et à la loi en faisant toutes sortes de missions mafieuses et en volant des voitures. Dans cette version, il est possible d’avoir une ou plusieurs petites amies très différentes qu’il faut séduire par votre physique et en leur faisant faire des sorties en voitures mouvementés ponctuées de risques en tous genres. Je n’y suis jamais arrivé mais apparemment, au final, il est possible de coucher avec elles et d’aorès quelques screenshots vus sur le net, c’est très très chaud et le jeu justifie ainsi complètement son interdiction aux moins de 18 ans. Il est a noté que dans les trois derniers GTA il est possible d’emmener en voiture des prostitués pour faire ce que vous savez…
YAKUZA :
J’ai découvert la démo hier, Yakuza comme son nom l’indique vous met dans la peau d’un mafieu asiatique dans une jeu à la GTA. La aussi, plusieurs activités annexes, outre le golf, une séance de drague dans un bar à hôtesses pù il faut séduire les demoiselles en répondant la bonne réponse à la bonne question.