Accueil Jeux-vidéo Autres Dragon Age Origins : documentaire n°3

Dragon Age Origins : documentaire n°3

Posté dans Autres Le 10 juin 2009 par Anthony Cocain

Electronic Arts nous propose le troisième volet du documentaire consacré à Dragon Age Origins, pour décrire comment les développeurs ont construit un monde vivant et complexe.

Choisissez votre histoire, forgez votre légende… Les scénarios d’origine sont un concept incontournable de l’expérience Dragon Age. Votre histoire débute avec les antécédents que vous aurez vous-même déterminés. Vous incarnez votre avatar au plus jeune de sa vie d’adulte ; à vous de définir ses antécédents et ses motivations tandis que vous en apprenez davantage sur le monde de Férelden depuis votre perspective personnelle. Le choix de vos origines définit votre perception du monde et la manière dont il vous percevra. Optez pour un roturier roublard et marginal, et vous vivrez une histoire davantage axée sur la finesse et un style de jeu plus prudent. Incarnez un personnage de noble extraction et Férelden vous envisagera sous un jour plus favorable, mais ceux qui jalouseront votre rang ne reculeront devant aucune bassesse pour vous en dépouiller. Vous en saurez plus sur ces scénarios d’origine très bientôt… Dans Dragon Age, vos choix influent sur le monde et affectent les gens autour de vous. Certaines situations, intrigues et options de dialogue changeront de façon spectaculaire selon vos origines et motivations.

Dragon Age Origins sera disponible le 5 novembre sur PC et Xbox 360, et fin novembre sur PS3. http://fr.dragonage.com

Posté le 10 juin 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.